Alliance Troy (Univers Jupiter)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Troy (Univers Jupiter)

Le quartier général de l'alliance Les Guerriers de Troy (Ogame, Univers Jupiter)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature de Satan [ACCEPTEE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
visiteur
Invité




Candidature de Satan [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature de Satan [ACCEPTEE]   Candidature de Satan [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:50

Bonjours à tous, je me présente j'ai 19 ans je viens du Loire et cher. Anciennement "gros joueur" de mmorpg je me lance depuis peu sur ogame, je suis un joueur actif et sérieux mais je manque d'expérience dans ce jeu, ce qui me fait une bonne faiblesse malgré ma motivation. J’espère avoir une réponse et pouvoir peu être progresser à vos cotés, Voila Smile
Cordialement Satan. (p.s : ce pseudo est celui que j'utilise depuis toujours, désolé pour l'originalité ^^)
Revenir en haut Aller en bas
bender

bender



Candidature de Satan [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Satan [ACCEPTEE]   Candidature de Satan [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:05

salut

bienvenus sur notre forum ....j ai quelque question:

que sera ton style de jeu? (mineur ou raideur)
ton classement actuel?
ton temps de connection journalier?




Revenir en haut Aller en bas
nounena
Invité




Candidature de Satan [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Satan [ACCEPTEE]   Candidature de Satan [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:18

je suis pas encore assez développé pour que mon avis soit important mais moi ça me dérange pas puisque tu es dans le même système solaire que moi

sinon mêmes questions que blender =)

+1
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Invité




Candidature de Satan [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Satan [ACCEPTEE]   Candidature de Satan [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:20

Re:
je suis 'modulable' si je peux dire, se sera en fonction de vos besoins, au niveau de mes heures de co elles sont nombreuses tous les jours bien entendu entre 2 et 3h par coupures de quelques dizaines de minutes( voir plus si nécessaire) et le soir je suis ope jusqu'à tard (0H 1H).
Revenir en haut Aller en bas
bender

bender



Candidature de Satan [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Satan [ACCEPTEE]   Candidature de Satan [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:38

+1 pour moi ....
Revenir en haut Aller en bas
haigwepa

haigwepa



Candidature de Satan [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Satan [ACCEPTEE]   Candidature de Satan [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:51

+1 pour moi aussi.
Sinon où se trouve ta PM ?
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Invité




Candidature de Satan [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Satan [ACCEPTEE]   Candidature de Satan [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:05

Re:

elle se situe dans le même système que nounena, plus précisément [7;371;4]
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust
Admin
lanfeust



Candidature de Satan [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Satan [ACCEPTEE]   Candidature de Satan [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:38

bonjour Lanfeust fondateur de l'allias étant donné ta motivation et les votes déjà exprimé, c'est bon pour moi aussi, envoie ta candidature ingame pour entrer dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Satan [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Satan [ACCEPTEE]   Candidature de Satan [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Satan [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de SSBN726 [ACCEPTEE]
» Candidature d'Haigwepa [ACCEPTEE]
» candidature de fulgrim [ACCEPTEE]
» Candidature d'Eole [ACCEPTEE]
» Candidature de nounena [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Troy (Univers Jupiter) :: Les Guerriers de Troy :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: