Alliance Troy (Univers Jupiter)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Troy (Univers Jupiter)

Le quartier général de l'alliance Les Guerriers de Troy (Ogame, Univers Jupiter)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature d'Eole [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+3
haigwepa
bender
Eole
7 participants
AuteurMessage
Eole





Candidature d'Eole [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature d'Eole [ACCEPTEE]   Candidature d'Eole [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:03

Salut!
Je tiens a signaler tout d'abord que je (re)commence tout juste à jouer(depuis avant hier).
J'ai déja joué sur un des premiers univers (top 1000) il y a 5 ans environ et j'ai décidé de me remettre a Ogame sur cet univers.
J'aimerai faire partie de cette alliance pour plusieurs raisons, je me trouve plutot proche du système solaire 7:360 où se trouve regroupé certain joueurs de l'alliance. La proximité entre les membres d'une alliance me semble bien utile.
De plus, l'alliance semble bien organisée et sympatique.
Dernier détail qui a sa petite importance, je suis aussi un fan des aventures de Lanfeust de Troy! :p

En esperant recevoir une réponse positive à ma demande, je répondrai volontier a toutes vos questions.

Eole (7:335:Cool
Revenir en haut Aller en bas
bender

bender



Candidature d'Eole [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eole [ACCEPTEE]   Candidature d'Eole [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 6:03

salutation et bienvenus sur notre forum

+1 pour ta candidature ....
Revenir en haut Aller en bas
haigwepa

haigwepa



Candidature d'Eole [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eole [ACCEPTEE]   Candidature d'Eole [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:51

Salut,
pour moi c'est OK un joueur expérimenté et fan de Lanfeust en plus.
+1

PS: Tu jouais sur quel uni ?
Revenir en haut Aller en bas
fulgrim

fulgrim



Candidature d'Eole [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eole [ACCEPTEE]   Candidature d'Eole [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:48

bah moi c pareil +1 parce qu'un joueur expirémenté c tres utile
Revenir en haut Aller en bas
ok
Invité




Candidature d'Eole [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eole [ACCEPTEE]   Candidature d'Eole [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:28

+1 aussi j'y vois pas d'objection
Revenir en haut Aller en bas
davers





Candidature d'Eole [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: oups   Candidature d'Eole [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:30

c moi linvité
Revenir en haut Aller en bas
bender

bender



Candidature d'Eole [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eole [ACCEPTEE]   Candidature d'Eole [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:58

tu peu déposé ta candidature ingame ..... bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
ptiplouf





Candidature d'Eole [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eole [ACCEPTEE]   Candidature d'Eole [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:26

Un fou de plus... +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust
Admin
lanfeust



Candidature d'Eole [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eole [ACCEPTEE]   Candidature d'Eole [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:01

salut moi c'est lanfeust (fondateur de l'alliance avec blender) allias olivier, 32 ans.

ta candidature est excellente joueur d'expérience est fan de lanfeust tout est très bien pour moi aussi, donc +1 pour ma part.
j'ai tout de même deux questions:
- ta stratégie dans le jeu (raideur, mineur, ...)?
- ton age?

PS: je suis en vacances et donc pas très disponible pour le moment mais blender a tout les pouvoir pour la gestion des candidatures ingame donc n'hesite pas a envoyer ta demande !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Eole [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eole [ACCEPTEE]   Candidature d'Eole [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Eole [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de bidou [ACCEPTEE]
» Candidature de Gabin [ACCEPTEE]
» Candidature de Boox [ACCEPTEE]
» Candidature de Go-Sakuramach [ACCEPTEE]
» candidature de gablack [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Troy (Univers Jupiter) :: Les Guerriers de Troy :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: