Alliance Troy (Univers Jupiter)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Troy (Univers Jupiter)

Le quartier général de l'alliance Les Guerriers de Troy (Ogame, Univers Jupiter)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mode vacances

Aller en bas 
+2
haigwepa
orlanda24
6 participants
AuteurMessage
orlanda24





mode vacances  Empty
MessageSujet: mode vacances    mode vacances  Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:03

Je passe en mode vacances jusqu'au 16 juin minimum pour raison d'examens

J'arrive pas à me mettre en full étude avec ogame...

Je passerais quand meme sur le forum 2-3 fois
Revenir en haut Aller en bas
haigwepa

haigwepa



mode vacances  Empty
MessageSujet: Re: mode vacances    mode vacances  Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:14

Bonne chance pour tes exams. Tu passes quoi? un master en recyclage geek
Revenir en haut Aller en bas
Will04

Will04



mode vacances  Empty
MessageSujet: Re: mode vacances    mode vacances  Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:20

Bon courage pour tes exams ! Révisant mon bac, je te soutiens à fond !
Revenir en haut Aller en bas
orlanda24





mode vacances  Empty
MessageSujet: Re: mode vacances    mode vacances  Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:41

Mes examens de 6eme secondaire en belgique.

La derniere année.

J'espere tout reussir pour avoir 3 mois de vacances avant mon entrée en dentisterie a l'université...

Pour le moment j'ai réussi physique oral, bio oral et écrit et géographie oral.

Il me reste math oral, neerlandais oral, français oral, histoire écrit (2 examens, un national et un spécifique à mon athénée) et chimie oral et écrit.

Encore une semaine de calvaire...

Courage Will, je sais ce que c'est et c'est pas marrant (bien que je connaisse pas l'ampleur du BAC français)
Revenir en haut Aller en bas
Jambe-de-bois

Jambe-de-bois



mode vacances  Empty
MessageSujet: Re: mode vacances    mode vacances  Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:16

Ok tout à fait naturel !!
Revenir en haut Aller en bas
Will04

Will04



mode vacances  Empty
MessageSujet: Re: mode vacances    mode vacances  Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:18

J'ai 29 études de textes à connaître à peu près par coeur, et je dois savoir parler de la vie de 12 écrivains et de 5 mouvements littéraires. Mais c'est pas grand chose par rapport à ce que tu passes, surtout qu'on a eu un bac blanc y a moins d'un mois donc je connais quasiment tout. Tes exams étant l'équivalent du bac complet en terminale, je m'imagine très bien la quantité de trucs à savoir !! :s
Revenir en haut Aller en bas
bender

bender



mode vacances  Empty
MessageSujet: Re: mode vacances    mode vacances  Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:14

bon courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawk

Black Hawk



mode vacances  Empty
MessageSujet: Re: mode vacances    mode vacances  Icon_minitimeLun 13 Juin - 7:24

Nan mais will en belgique c'est vachement plus simple ... Car y a moins de matiere.
En france les 2 années avant le bac vous avez pas d'exams. Tandis que nous on en a un a noel et un en juin chaque année..
Donc la dernière en gros t'a que 1 an a connaitre et ta deja vu une partie a noel ...

Sinon bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Will04

Will04



mode vacances  Empty
MessageSujet: Re: mode vacances    mode vacances  Icon_minitimeLun 13 Juin - 7:47

Bah déjà on a pas 2 ans sans exams vu qu'en 3e on a le brevet, en seconde on a rien et en première y a le bac français + physique, math pour les L ou SVT pour les ES. Et avec la réforme, les S auront aussi l'histoire. Et puis on a des bacs blancs en décembre et en mai en première et terminale. Donc si t'as bien révisé le bac blanc de mai, tu as déjà révisé ton bac ^^
Revenir en haut Aller en bas
orlanda24





mode vacances  Empty
MessageSujet: Re: mode vacances    mode vacances  Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:30

Neerlandais passé, au total j'ai pas mes points mais une faveur est envisageable d'apres le prof.

Math oral passé ce matin, j'ai mes points!

Ultra content.

Reste français, histoire, chimie mais c'est sans pression ceux là.

Je sors donc de MV
Revenir en haut Aller en bas
Jambe-de-bois

Jambe-de-bois



mode vacances  Empty
MessageSujet: Re: mode vacances    mode vacances  Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:50

cool !
Revenir en haut Aller en bas
bender

bender



mode vacances  Empty
MessageSujet: Re: mode vacances    mode vacances  Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:44

ho year !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawk

Black Hawk



mode vacances  Empty
MessageSujet: Re: mode vacances    mode vacances  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:22

Hey ! Hoe gaat het ?


Je spreek niet goed nederlands ? Het is niet goed ...

Le flamand c'est tof pourtant ^^
Revenir en haut Aller en bas
orlanda24





mode vacances  Empty
MessageSujet: Re: mode vacances    mode vacances  Icon_minitimeVen 17 Juin - 5:09

Heu non, le neerlandais je deteste ça. Je veux jamais le parler de ma vie, et j'ai toujours raté Very Happy

Puis bon j'aurais Anglais à l'unif
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawk

Black Hawk



mode vacances  Empty
MessageSujet: Re: mode vacances    mode vacances  Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:22

J'avoue j'ai aussi toujours raté .. et j'ai doublé ma retho a cause de sa ^^

Au faite tu es de ou sa en Belgique ? Oo
Quel ecole ^^
Revenir en haut Aller en bas
orlanda24





mode vacances  Empty
MessageSujet: Re: mode vacances    mode vacances  Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:25

De Liege. Je suis à Liege1 comme école...


Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawk

Black Hawk



mode vacances  Empty
MessageSujet: Re: mode vacances    mode vacances  Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:38

Moi j'ai fini je suis de Ottignies Louvain-La-Neuve. Et j'etais a l'ecole a l'IATA a Namur ^^
Revenir en haut Aller en bas
orlanda24





mode vacances  Empty
MessageSujet: Re: mode vacances    mode vacances  Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:36

Plus que chimie demain....

Si je fais un bon examen, demain a 12h30, je suis en vacances pour 3 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mode vacances  Empty
MessageSujet: Re: mode vacances    mode vacances  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mode vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Troy (Univers Jupiter) :: Mode vacances-
Sauter vers: