Alliance Troy (Univers Jupiter)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Troy (Univers Jupiter)

Le quartier général de l'alliance Les Guerriers de Troy (Ogame, Univers Jupiter)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Glaz

Aller en bas 
+5
orlanda24
bender
GrandTibia
hunter41
Glaz
9 participants
AuteurMessage
Glaz





Candidature Glaz Empty
MessageSujet: Candidature Glaz   Candidature Glaz Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:47

Bonjour à toutes et à tous

Je me présente : Glaz, petit mineur pour l'instant sur Jupiter, j'ai actuellement dans les 4800 points. J'ai commencé sur cet univers il y a à peine un mois et demi, sur la demande de hunter41 qui est dans la même école que moi.
J'ai déjà pas mal d'expérience sur OGame (j'y ai joué pendant trois ans quand j'étais au lycée et j'ai repris fin novembre sur Hydra (125.000 pts, top 1500))

Irl je m'appelle Ronan, j'ai 20 ans. Je suis dans la même école d'ingé que hunter41
J'aime geeker Rolling Eyes, boire et jouer au hand de temps en temps Razz



Revenir en haut Aller en bas
hunter41

hunter41



Candidature Glaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glaz   Candidature Glaz Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:55

Re Very Happy bienvenue sur le forum ! moi j'ai pas trop de questions à te poser mais je ne sais pas si quelqun en a...
Revenir en haut Aller en bas
GrandTibia

GrandTibia



Candidature Glaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glaz   Candidature Glaz Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:32

Premièrement bienvenu ^^

Si t'es un copain de Hunter, bah il doit pas invité n'importe qui à jouer à ce jeux lol!

Ta déjà de l'expérience en plus, rien que du positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
hunter41

hunter41



Candidature Glaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glaz   Candidature Glaz Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:50

Ba biensur que je n'invite pas n'importe qui...lol

Nan j'avoue il a plus d'expérience que moi,

il a remarqué que je joué a Ogame en salle info de l'école et il m'a dit qu'il y joué aussi sur un autre uni, et je lui ai dit de venir sur le mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
bender

bender



Candidature Glaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glaz   Candidature Glaz Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:19

welcome .....+1
Revenir en haut Aller en bas
Glaz





Candidature Glaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glaz   Candidature Glaz Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:02

Merci Smile

GrandTibia, j'adore ton pseudo Laughing
Et Bender, si t'es aussi râleur que le vrai, je sens que je vais bien me marrer...
Revenir en haut Aller en bas
orlanda24





Candidature Glaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glaz   Candidature Glaz Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:02

Bienvenue.

Pareil, pour moi c'est positif Smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
haigwepa

haigwepa



Candidature Glaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glaz   Candidature Glaz Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:54

Salut,
pour moi le point positif c'est que tu es handballeur.
Maintenant ig, tu jouais sur quel uni avant ?
Et tu avais quel classement?
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawk

Black Hawk



Candidature Glaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glaz   Candidature Glaz Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:56

Bienvenue.

Tu a mon vote positif.
@ haigwepa : tu devrai demander le classement et le nombre de points (minier ou raider), on aurai un meilleur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Glaz





Candidature Glaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glaz   Candidature Glaz Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:16

Bonsoir à vous trois, merci pour votre accueil

Alors, haigwepa, pour ce qui est de mon (très) ancien compte, je jouais dans l'univers 26. Je ne saurais pas te dire mon classement exact (depuis le temps, de l'eau a coulé sous les ponts) donc je dirais aux alentours de la millième place... (pas sur :s). Et je me rappelle avoir eu dans cet univers dans les 400.000 points, en gros. J'étais minier et je le suis toujours, voilà. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jambe-de-bois

Jambe-de-bois



Candidature Glaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glaz   Candidature Glaz Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:16

Salut à toi,

Moi, je suis le roi des emmerdeurs...

Glaz a écrit:
j'ai actuellement dans les 4800 points. J'ai commencé sur cet univers il y a à peine un mois et demi

Euh tu traînes un peu les pieds là ???

Autrement, rien à dire surtout si tu es déjà un ami ! Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Glaz





Candidature Glaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glaz   Candidature Glaz Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:51

à l'heure où je poste :
Points : 5.516 (Place 4.931 sur 10.262)

Voilà ma progression des dernières 24h tongue

Et je progresse au rythme que je veux d'abord ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jambe-de-bois

Jambe-de-bois



Candidature Glaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glaz   Candidature Glaz Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:51

Ah mon avis tu n'as pas commencé cet univers il y a un mois et demi.... geek
Revenir en haut Aller en bas
Glaz





Candidature Glaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glaz   Candidature Glaz Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:48

Il y a combien de temps alors d'après toi ? Laughing

Vas-y, réponds, j'attends...
Revenir en haut Aller en bas
Jambe-de-bois

Jambe-de-bois



Candidature Glaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glaz   Candidature Glaz Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:43

bah 5000pts tu dois mettre genre 2 semaines maxi...
Revenir en haut Aller en bas
Glaz





Candidature Glaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glaz   Candidature Glaz Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:40

Shocked

*part se suicider*
Revenir en haut Aller en bas
Will04

Will04



Candidature Glaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glaz   Candidature Glaz Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:48

Et voilà, il est même pas encore parmi nous qu'il est déjà parti...
Pfff Jambe-de-bois faut vraiment arrêter là, déjà quand je suis arrivé j'étais flippé par ta tronche de pirate (déjà ça aide pas à mettre en confiance) et maintenant tu traumatises les recrues... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jambe-de-bois

Jambe-de-bois



Candidature Glaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glaz   Candidature Glaz Icon_minitimeVen 13 Mai - 8:12

Je ne l'ai pas viré ! Je lui ai juste dit que 5000pts se fait en 15 jours... Maintenant si cela fait 1 mois 1/2 qu'il joue, il y a peut être quelque chose à modifier dans sa façon de jouer.

Tu te fais attaquer régulièrement ?

PS : Et je le redis, je ne suis pas contre sa venue, l'ami de mon ami est un ami ! geek
Revenir en haut Aller en bas
hunter41

hunter41



Candidature Glaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glaz   Candidature Glaz Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:04

Moi je trouve pas qu'il soit si lent que ça...

en tout cas je me souvient qu'il ai solicité mon aide dans les début car quelqun l'attaqué tout les jours,

mais cette personne été trop faible par rapport a moi donc je ne pouvait pas l'attaquer.

et perso je pense que les 5k points en 2 semaines c'est lorsque tu peux te connecter plusieur fois par jours
Revenir en haut Aller en bas
Glaz





Candidature Glaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glaz   Candidature Glaz Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:07

Oui je me suis fait un peu attaquer au début déjà donc c'était galère pour progresser

Et ensuite j'ai pas fait de ptits raids sur les inactifs pour me développer rapidement au début, j'attendais seulement d'avoir des ressources pour continuer à construire. Et sans raid, je pense pas que ce soit possible de passer à 5000 points en deux semaines
Après si j'ai la flemme de raider tous les jours, c'est normal que je sois plus lent, surtout au début avec peu de planètes et des mines qui partent de 0...

Donc un mois demi voilà... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawk

Black Hawk



Candidature Glaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glaz   Candidature Glaz Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:56

Oui, personnellement quand j'ai commencé j'ai pris aussi du temps a evoluer. Quand ta que une planete et presque rien a faire, j'avoue que c'est chiant et que se connecter tout les jours, ... je le faisais pas^^

D'habitude Jambe il note dans chaque candidature : C'est plein de fautes d'orthographe ! Meme si y en a presque pas... Razz


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jambe-de-bois

Jambe-de-bois



Candidature Glaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glaz   Candidature Glaz Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:27

Black Hawk a écrit:
D'habitude Jambe il note dans chaque candidature : C'est plein de fautes d'orthographe ! Meme si y en a presque pas... Razz

lol!

Mauvaise langue ! geek

Euh pour info, je ne raid même pas les inactifs ! No
Revenir en haut Aller en bas
GrandTibia

GrandTibia



Candidature Glaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glaz   Candidature Glaz Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:34

Il se paie 3M d'AM pour mieux progresser !

Hop la je me trompe de personne lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jambe-de-bois

Jambe-de-bois



Candidature Glaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glaz   Candidature Glaz Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:50

Oui je crois fortement ! Vu que tu m'as pas encore donner ta CB ! geek

Pour en revenir à nos moutons, moi je suis pour ! Mais il faudrait lancer le vote ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bender

bender



Candidature Glaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glaz   Candidature Glaz Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:49

tu peu déposé ta candidature in game ....bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jambe-de-bois

Jambe-de-bois



Candidature Glaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glaz   Candidature Glaz Icon_minitimeLun 16 Mai - 8:37

cheers Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Glaz





Candidature Glaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glaz   Candidature Glaz Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:32

Ouf, j'ai passé le plus difficile, il est pas commode le "Jambe-de-bois" Laughing

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawk

Black Hawk



Candidature Glaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glaz   Candidature Glaz Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:36

Mais si t'en fait pas ! Very Happy
C'est un gentil. Enfin je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Will04

Will04



Candidature Glaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glaz   Candidature Glaz Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:38

Haha ouai t'inquiètes Glaz moi aussi il m'a un peu traumatisé quand j'ai postulé lol!
Mais je suis d'accord avec Black Hawk !
Revenir en haut Aller en bas
Jambe-de-bois

Jambe-de-bois



Candidature Glaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glaz   Candidature Glaz Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:56

Qui moi gentil ? Bah oui, évidemment ! Enfin il ne faut pas me chercher.....
Revenir en haut Aller en bas
Glaz





Candidature Glaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glaz   Candidature Glaz Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:59

Je sens que je vais bien m'amuser à te chercher alors... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GrandTibia

GrandTibia



Candidature Glaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glaz   Candidature Glaz Icon_minitimeMar 17 Mai - 13:54

Au moins il est pas fondateur ici il pourra pas te kicker geek
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawk

Black Hawk



Candidature Glaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glaz   Candidature Glaz Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:47

Y a pas que les fondateurs qui peuvent kick ... mouhahahah lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jambe-de-bois

Jambe-de-bois



Candidature Glaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glaz   Candidature Glaz Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:21

Glaz fais gaffe moi je sais où te trouver !! Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Glaz





Candidature Glaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glaz   Candidature Glaz Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:13

Laughing ça commence bien...


Plus sérieusement, je pourrais être passé au rang de Major s'il vous plait ?
C'est assez relou de ne même pas pouvoir voir qui compose l'ally Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Glaz





Candidature Glaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glaz   Candidature Glaz Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:03

Merci Bender ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Glaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glaz   Candidature Glaz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Glaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Troy (Univers Jupiter) :: Les Guerriers de Troy :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: