Alliance Troy (Univers Jupiter)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Troy (Univers Jupiter)

Le quartier général de l'alliance Les Guerriers de Troy (Ogame, Univers Jupiter)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Will04

Aller en bas 
+5
bender
GrandTibia
Will04
meuh
Jambe-de-bois
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Will04
Invité




Candidature Will04 Empty
MessageSujet: Candidature Will04   Candidature Will04 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:27

Bonsoir à tous !

Je m'appelle Guillaume et je viens d'avoir 17 ans (Joyeux anniversaire !! Youhou !! ... ok je me tais).
J'ai commencé à jouer à OGame il y a une petite semaine en entendant des amis en dire du bien, et appréciant pas mal aussi les jeux de stratégie/gestion. Et puis au lieu de jouer à un jeu solo avec une IA qui a vraiment une conversation limitée, je préfère de beaucoup le coté relation aux gens, et pour ça, quoi de mieux que de rentrer dans une alliance ?! Et en tant que nouveau dans ce jeu, y a pas mal de trucs que je pige pas beaucoup et les sites et forums que j'ai visité (et y en a pas mal) ont pas vraiment été utiles et là encore, quoi de mieux que de se tourner vers des joueurs expérimentés ?! Et puis, j'ai google-isé "alliances ogame galaxie 3" et là, un nom m'a attiré "Les guerriers de Troy" (j'adore les BD "Lanfeust de Troy", "Lanfeust des Etoiles"). J'ai vraiment trouvé votre page d'accueil sympa, et j'ai bien l'impression que vous êtes une alliance cool mais qui se laisse pas faire quand même hein Wink.

In Game, pour le moment je suis vers les 8 500 et quelques mais ça progresse ! Et je suis pas mal mineur mais bon je débute donc pour le moment je pense que c'est pas très représentatif.
Je joue dans la galaxie 3, système 332.

Ensuite, j'ai vu sur d'autres candidatures que vous demandiez aux gens s'ils comptaient faire vivre le forum et je me permets de répondre directement à la question : je vais être honnête et vous dire que jusqu'à fin mai (si vous me faites le plaisir de m'accepter d'ici là Wink ) je pourrai surement être sur le forum (même si j'ai bac blanc de toutes les matières dans une semaine) mais après, en juin j'ai le bac de français et puis après y a les vacances donc faudra pas m'en vouloir si je poste pas souvent.

Voilà, je pense que je fais le tour de ce que j'avais à dire et évidemment n'hésitez pas à poser des questions (et je me doute que vous le ferez), j'y répondrai au mieux !

Bonne soirée à tous !

Will04 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jambe-de-bois

Jambe-de-bois



Candidature Will04 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will04   Candidature Will04 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:34

Bienvenu sur le forum de l'alliance Troy.

J'espère pour toi que tu y trouveras ce que tu recherches...

Au plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
meuh

meuh



Candidature Will04 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will04   Candidature Will04 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:22

Yo Will welcome chez nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Will04

Will04



Candidature Will04 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will04   Candidature Will04 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:33

Merci de votre accueil Very Happy

Jambe-de-bois, t'es un fan de Star Wars ? Parce que j'ai vu que ta planète s'appelait Kashyyyk
Revenir en haut Aller en bas
GrandTibia

GrandTibia



Candidature Will04 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will04   Candidature Will04 Icon_minitimeVen 29 Avr - 4:05

Jambe-de-bois il recherche des pages au hasard sur wikipédia et trouve le nom des ses planètes comme sa lol!

Sinon bienvenu à toi, j'espère que tu apprendras vite comment bien joué à ce magnifique jeu qu'est Ogame ^^
Revenir en haut Aller en bas
bender

bender



Candidature Will04 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will04   Candidature Will04 Icon_minitimeVen 29 Avr - 4:54

salut ....bienvenu sur notre fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Will04

Will04



Candidature Will04 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will04   Candidature Will04 Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:23

Merci Bender
Et GrandTibia c'est pas très gentil de balancer lol!

J'ai une petite question : j'ai lu sur plusieurs sites que les attaques peuvent être lancées qu'entre alliances, donc ça veut dire que si on est pas dans une alliance on peut ni attaquer, ni être attaqué ?? (désolé la question est peut être un peu idiote)
Revenir en haut Aller en bas
Jambe-de-bois

Jambe-de-bois



Candidature Will04 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will04   Candidature Will04 Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:55

Totalement faux....

De toutes les façons cette question n'a pas lieu d'être car tu es dans un univers spécial, pas le droit aux attaques et défenses groupées.... Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Will04

Will04



Candidature Will04 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will04   Candidature Will04 Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:32

Ok, merci Jambe-de-bois
Revenir en haut Aller en bas
GrandTibia

GrandTibia



Candidature Will04 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will04   Candidature Will04 Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:22

En uni 10 y'en a des attaques et défenses groupés flower
Revenir en haut Aller en bas
Jambe-de-bois

Jambe-de-bois



Candidature Will04 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will04   Candidature Will04 Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:02

Oh il faut s'occuper de lui aussi !!!! J'ai l'impression qu'il a été oublié ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GrandTibia

GrandTibia



Candidature Will04 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will04   Candidature Will04 Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:54

Il est pas revenu ? en vie will ? youhooooooooooooou ?

Faudrait faire un vote si il est en vie flower
Revenir en haut Aller en bas
Will04

Will04



Candidature Will04 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will04   Candidature Will04 Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:05

Haha vous inquiétez pas je suis là Smile

Allez je viens de passer en-dessous la barre des 8 000. Je suis 7 947eme, ça progresse
Revenir en haut Aller en bas
Jambe-de-bois

Jambe-de-bois



Candidature Will04 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will04   Candidature Will04 Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:25

Je l'ai quasiment vu se connecter tous les jours sur le forum...

Tu oublieras pas de me donner le billet de 50€
Revenir en haut Aller en bas
Will04

Will04



Candidature Will04 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will04   Candidature Will04 Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:32

Je suis désolé..... Embarassed

Je vais me rattraper mtn !!
Revenir en haut Aller en bas
Will04

Will04



Candidature Will04 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will04   Candidature Will04 Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:36

Au fait, vous pouvez me dire comment on rajoute une photo dans le profil ?
Revenir en haut Aller en bas
Jambe-de-bois

Jambe-de-bois



Candidature Will04 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will04   Candidature Will04 Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:38

Profil => Avatar => Envoyer l'Avatar depuis votre ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
Will04

Will04



Candidature Will04 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will04   Candidature Will04 Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:57

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
meuh

meuh



Candidature Will04 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will04   Candidature Will04 Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:17

de rien Cool
Revenir en haut Aller en bas
bender

bender



Candidature Will04 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will04   Candidature Will04 Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:33

un vote est en cours ....
Revenir en haut Aller en bas
Will04

Will04



Candidature Will04 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will04   Candidature Will04 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:43

Ok merci bcp Bender !
Et puis si j'ai pas la majorité bah tant pis, je comprendrais parfaitement, vu ma faible expérience =)
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust
Admin
lanfeust



Candidature Will04 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will04   Candidature Will04 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:10

perso je suis pour te donner une chance, j'ai remarqué comme l'a souligné jambe de bois que tu as passé une grande partie de dimanche connecté sur notre forum, ta participation a la vie de l'alliance me semble intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
GrandTibia

GrandTibia



Candidature Will04 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will04   Candidature Will04 Icon_minitimeMar 3 Mai - 4:17

Moi je suis pour aussi, je suis pas bien classé sa serait méchant de dire non pour le nombre de points What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Will04

Will04



Candidature Will04 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will04   Candidature Will04 Icon_minitimeMar 3 Mai - 5:42

Merci à vous pour votre confiance (oui je sais c'est nul comme phrase mais je viens de me lever alors faut pas m'en vouloir ^^) !!

Et puis si vous m'acceptez, je ferai de mon mieux pour continuer comme ça =)

PS : +100 places depuis mon dernier message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jambe-de-bois

Jambe-de-bois



Candidature Will04 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will04   Candidature Will04 Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:41

Will04 a écrit:
mais je viens de me lever alors faut pas m'en vouloir

Justement, tu as 17 ans donc je suppose que tu es étudiant, en quelle classe ?

Là si je ne me trompe pas tu es en vacance scolaire, comment tu vois ton emploi du temps avec le jeu et tes études ?
Revenir en haut Aller en bas
Will04

Will04



Candidature Will04 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will04   Candidature Will04 Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:46

Je suis en 1ere.
Et malheureusement je suis plus en vacances depuis plus d'une semaine (je suis dans la zone C donc j'ai repris le 26 avril).

Bah pour le moment, c'est pas un problème pour le boulot et le jeu. J'ai toujours le temps pour me connecter (autant sur Ogame que sur votre forum Wink ) même si les heures de connection et le temps de jeu varie en fonction du boulot que j'ai à faire chez moi, et de mes horaires bien sur. Ensuite, je pense me mettre en mode vacances à partir du 20 juin et ce pendant une semaine à peu près mais c'est pas encore sur, ça dépendra si ça marche bien au niveau des révisions.
Revenir en haut Aller en bas
GrandTibia

GrandTibia



Candidature Will04 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will04   Candidature Will04 Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:33

LE mv de la mort ki tue Candidature Will04 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Will04

Will04



Candidature Will04 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will04   Candidature Will04 Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:48

Mais heeeeuuuuu lol!
Je le mettrai seulement si je me retrouve à 2 jours du bacs avec 25 études de texte à connaitre par coeur.... (ce que j'espère vraiment pas)
Revenir en haut Aller en bas
Jambe-de-bois

Jambe-de-bois



Candidature Will04 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will04   Candidature Will04 Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:34

D'accord !

Revenir en haut Aller en bas
Will04

Will04



Candidature Will04 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will04   Candidature Will04 Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:32

Est-ce que je peux savoir où en est le vote par rapport à ma candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawk

Black Hawk



Candidature Will04 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will04   Candidature Will04 Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:47

Sois patient ... c'est la meilleur qu'il soit que demander cela je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Will04

Will04



Candidature Will04 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will04   Candidature Will04 Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:58

Haha mais je suis patient, je ne faisais que poser une petite question innocente (pfff y a pas le smiley "ange" ça casse tout là...).
Nan mais de toute façon je suis tout à fait prêt à attendre, y a pas de problème. Et puis je tiens pas à prendre le risque d'attirer trop les foudre des Troyens, j'ai vu ce que ça donnait dans la BD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawk

Black Hawk



Candidature Will04 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will04   Candidature Will04 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:01

Oui c'est vrai ^^ Moi je disais sa juste comme sa ... mais peut etre que sa plait Razz

Et c'est vrai que dans la bd ... heureusement que ton pseudo c'est pas Thanatos (ou quelque chose comme sa je sais plus ... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Will04

Will04



Candidature Will04 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will04   Candidature Will04 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:10

Ouai Thanos c'est le gros méchant qui se fait défoncer par Lanfeust si je crois bien, mais comme tu le dis si bien, heureusement que je suis pas Thanos !

Moi celui que je crains le plus c'est Hébus (oui je l'avoue j'ai peur des trolls ^^) mais heureusement j'ai pas vu d'Hébus parmis les membres de l'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawk

Black Hawk



Candidature Will04 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will04   Candidature Will04 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:29

Sa va ma planete est pleine d'eau il y a pas mal d'étang et de fontaine ... et je promène toujours avec 2 sceaux d'eau au cas ou^^
Revenir en haut Aller en bas
Will04

Will04



Candidature Will04 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will04   Candidature Will04 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:37

Haha t'as bien raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
GrandTibia

GrandTibia



Candidature Will04 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will04   Candidature Will04 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:36

Je vais me renommer pour Hébus flower

Il y a plusieurs avis pour le vote, mais j'ai espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Will04

Will04



Candidature Will04 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will04   Candidature Will04 Icon_minitimeMer 4 Mai - 5:10

Ok merci pour l'info =)
Revenir en haut Aller en bas
Jambe-de-bois

Jambe-de-bois



Candidature Will04 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will04   Candidature Will04 Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:29

Quand tu vas avoir plus de 5k points, tu pourras être attaqué par tout le monde.. Tu seras peut-être en cours. Comment tu vas réagir à ton retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Will04

Will04



Candidature Will04 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will04   Candidature Will04 Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:45

Franchement j'y ai pas vraiment réfléchi et je pense avoir encore un peu de temps pour ça vu qu'il faut encore j'accumule plus de 4 700 et quelques points ^^ même si un ptit gars qui a autant de points que moi peut aussi m'attaquer (je me trompe pas, hein ?).
Et puis si c'est le cas (et, faut être réaliste, ça le sera surement) bah j'espère que j'aurai une défense suffisamment puissante pour repousser les attaques. D'ailleurs, quand on est attaqué, est-ce qu'on sait qui est l'assaillant ?

Désolé, ma réponse est peut être un peu vague mais vu que je suis un débutant, j'ai pas encore d'expérience dans ce domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawk

Black Hawk



Candidature Will04 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will04   Candidature Will04 Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:45

Tu sais qui est l'attaquant, mais tu ne peux voir la flotte qui t'attaque si ta technologie espionnage n'est pas aussi haute que la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Will04

Will04



Candidature Will04 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will04   Candidature Will04 Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:00

Ok merci pour le renseignement Black Hawk =)
Revenir en haut Aller en bas
Jambe-de-bois

Jambe-de-bois



Candidature Will04 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will04   Candidature Will04 Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:01

Je crois qu'avec le niveau 3 ou 4 tu vois la composition de la flotte qui t'attaque, attention j'ai dit quand il "attaque" !

Si tu espionnes une planète il te faut l'équivalent voir plus pour voir la composition d'une planète !

Pour le début je t'invite à ne faire que des transporteurs pour moi intéresser les ennemis... car 4700 pts vont vite arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Will04

Will04



Candidature Will04 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will04   Candidature Will04 Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:08

Oui t'as raison ! C'est vrai que mes 217 points sont arrivés plus vites que je le pensais...

Merci du conseil pour les transporteurs =)
D'ailleurs à ce propos, les transporteurs servent si par exemple je me mets à échanger des ressources avec un joueur, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawk

Black Hawk



Candidature Will04 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will04   Candidature Will04 Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:30

Oui ou a transporter tes ressources entre tes planètes. Tu en trouve plus d'utilité quand il te faut beaucoup de ressources pour monté d'un niveau et que les ressources que ta planète produisent ne sont pas en assez grande quantité. Sauf si tu es vraiment patient Razz
Revenir en haut Aller en bas
Will04

Will04



Candidature Will04 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will04   Candidature Will04 Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:47

Tu sous-entends quoi par là Black Hawk ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawk

Black Hawk



Candidature Will04 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will04   Candidature Will04 Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:52

Euh ... Ben sa te sert a toi pour bouger tes propres ressources d'une planètes a l'autre.
Ou alors effectivement pour commercer avec les autres.
Ou encore pour attaquer et voler les ressources a d'autres. Avec ou sans flotte. Cela dépendra de la défense de la faction adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Will04

Will04



Candidature Will04 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will04   Candidature Will04 Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:17

Haha je parlais pas de ça mais c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jambe-de-bois

Jambe-de-bois



Candidature Will04 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will04   Candidature Will04 Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:19

tout bon Black Hawk
Revenir en haut Aller en bas
GrandTibia

GrandTibia



Candidature Will04 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will04   Candidature Will04 Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:21

Pour résumé les transporteurs

-Échange
-Transport entre planète
-Ghostage de ressource (pour plus-tard)
-Attaqué joueur sans défense ou vaisseau pour les ramener les ressources
-Attaqué joueur avec défenses ou vaisseaux + flotte d'attaque ! pour ramener les ressources

Sa se fait aussi avec nimporteeeee quel vaisseau, mais tu comprendras vite que l'essence deviens cher si tu veux transportés avec des vaisseaux de combats ! (essence = deutérium hein Smile )

Et avec les recyclo et ou rip c'est trop lent ^^

Sinon ya des centaines de tuto sur le board officiel pour tout comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Will04 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will04   Candidature Will04 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Will04
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Troy (Univers Jupiter) :: Les Guerriers de Troy :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: