Alliance Troy (Univers Jupiter)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Troy (Univers Jupiter)

Le quartier général de l'alliance Les Guerriers de Troy (Ogame, Univers Jupiter)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 candidature OpticPredator

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
OpticPredator

OpticPredator



candidature OpticPredator Empty
MessageSujet: candidature OpticPredator   candidature OpticPredator Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:04

bonjour tout lmonde je voudré rejoindre votre alliance malgré mon bas lvl javance vite car javé un compte avan sur andromeda ( jété dan top 3000) votre alliance et basé sur lentraide et cela est bien voila merci
Revenir en haut Aller en bas
bender

bender



candidature OpticPredator Empty
MessageSujet: Re: candidature OpticPredator   candidature OpticPredator Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:54

salut

bienvenus sur notre forum, quel est ton classement actuel ?
sera tu actif sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
OpticPredator

OpticPredator



candidature OpticPredator Empty
MessageSujet: re   candidature OpticPredator Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:34

mon classemen est 8630 ^^ mé javance vite et oui je sré souven présen sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Will04

Will04



candidature OpticPredator Empty
MessageSujet: Re: candidature OpticPredator   candidature OpticPredator Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:11

Ahoy ! Bienvenue sur le forum ! Very Happy

Pourrais-tu te présenter irl stp ?
Revenir en haut Aller en bas
haigwepa

haigwepa



candidature OpticPredator Empty
MessageSujet: Re: candidature OpticPredator   candidature OpticPredator Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:24

Bienvenue sur le forum,

même question que will, une petite présentation de toi, ton expérience IG et depuis combien de temps tu es sur cet uni.

@+
Revenir en haut Aller en bas
OpticPredator

OpticPredator



candidature OpticPredator Empty
MessageSujet: re    candidature OpticPredator Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:49

pa de dproleme alor j'ai 14 ans jabite près de blois je fais du basket eu jsui sur jupiter depui 3j ^^ é cqué pour lexperience vou vouké savoir coi
je sai ce qué un mineur un raideur eu jconné assez bien le jeu fin jpense Smile jé arrété de joué sur andromeda car mon alliance nété pl active et que je me fsé ataqué tt lé 2j donc voila si vou souhaiter savoir dautre chose dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
hunter41

hunter41



candidature OpticPredator Empty
MessageSujet: Re: candidature OpticPredator   candidature OpticPredator Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:43

Tu habites près de Blois ?! moi aussi =), après si tu est actif sur le forum et que tu progresse vite je ne vois pas d'inconvénient à ta venue, mais tu est quand même vraiment débutant sur ce serveur ...
Revenir en haut Aller en bas
bender

bender



candidature OpticPredator Empty
MessageSujet: Re: candidature OpticPredator   candidature OpticPredator Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:12

il ma envoyé un message pour me dire qu il a trouvé une alliance .....
Revenir en haut Aller en bas
hunter41

hunter41



candidature OpticPredator Empty
MessageSujet: Re: candidature OpticPredator   candidature OpticPredator Icon_minitimeMar 6 Sep - 15:10

ok ok, c'est qu'il n'été pas vraiment interessé par nous alors ...
Revenir en haut Aller en bas
bender

bender



candidature OpticPredator Empty
MessageSujet: Re: candidature OpticPredator   candidature OpticPredator Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:49

oui c est clair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature OpticPredator Empty
MessageSujet: Re: candidature OpticPredator   candidature OpticPredator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature OpticPredator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Troy (Univers Jupiter) :: Les Guerriers de Troy :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: