Alliance Troy (Univers Jupiter)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Troy (Univers Jupiter)

Le quartier général de l'alliance Les Guerriers de Troy (Ogame, Univers Jupiter)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ça pue la mort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
skogfru

skogfru



ça pue la mort Empty
MessageSujet: ça pue la mort   ça pue la mort Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:56

-2447 ère coloniale, 46e jour, heure 13.

"Foutu voyages interstellaires c'est toujours trop long, foutu scientifiques incapables de mettre au point cette propulsion hyperspace dans les délais... Je me dirige actuellement au delà de la zone connu de la galaxie 4, système 355, il y avais une annonce recherchant des voyageurs pour expéditions, paiement inconnu, on pouvais garder ce que l'on trouvais... C'est la galère, une de mes colonies a été pillée, je suis sur la paille après avoir fait agrandir les mines de deux autres colonies... En désespoire de cause j'y vais !"

-2447 ère coloniale, 46e jour, heure 32

"Je deviens chêvre, j'avance vers le néant sans rien apercevoir, j'arrive aux coordonnés données et pourtant je ne vois toujours rien sur le radar... Putain je maudit ceux qui on des phalanges de capteurs, ils doivent sacrément se marrer des pauvres comme moi qui se font chier a l'aveuglette..."

-2447 ère coloniale, 47e jour, heure 3

"Je m'arrête à l'emplacement ou je devais trouver quelque chose, cependant je ne vois strictement rien... Des débris, des structures, ça a l'air récent... Beaucoups de cailloux de la taille d'un destructeur, je me pose sur l'un d'eux et je vais 'camper' la voir si quelque chose se passe... J'ai l’impression d'être passé pour un nigaud !"

*Weee --- Weee --- Weee* /Masse détectée, début du scan, EDLM en approche, enclenchement de la furtivité, probabilitée de détection, 27%\

.........

Suite prochainement.

Skogfru
Revenir en haut Aller en bas
bender

bender



ça pue la mort Empty
MessageSujet: Re: ça pue la mort   ça pue la mort Icon_minitimeVen 22 Juil - 4:45

cheers cheers cheers .......vivement la suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Will04

Will04



ça pue la mort Empty
MessageSujet: Re: ça pue la mort   ça pue la mort Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:01

Pas mal du tout !! J'aime beaucoup même Very Happy
A quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça pue la mort Empty
MessageSujet: Re: ça pue la mort   ça pue la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça pue la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Troy (Univers Jupiter) :: Les Guerriers de Troy :: Taverne-
Sauter vers: