Alliance Troy (Univers Jupiter)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Troy (Univers Jupiter)

Le quartier général de l'alliance Les Guerriers de Troy (Ogame, Univers Jupiter)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature beno972

Aller en bas 
+6
orlanda24
beno972
GrandTibia
bender
Satan
Will04
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
beno972
Invité




Candidature beno972 Empty
MessageSujet: Candidature beno972   Candidature beno972 Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:04

Bonjour à tous,

Je m'appelle Benoit, je suis très intéressé quand à une adhésion à votre alliance qui a l'air d'avoir une très bonne ambiance.
Etant fan de Troll de Troy, le concept m'a tout de suite plus. Ci-dessous les informations me concernant bonne lecture.

-Pseudo: beno972
-Nombre de point:5520
-Fréquence de jeu: plusieurs fois par jours
-Autres comptes: non
-Expérience Ogame: actuellement mon compte a 2 semaines, mais il y a 4 ans j'avais un compte dans l'univers 2 (300 000 points)
-Coordonées: 4:384:6
-Actif sur le forum: pas encore mais sa ne saurait tarder ;-)
-Ancienne alliance: ENCLUME univers 2
-Style de jeu: mineur offensif (pour l'instant je suis plus chasseur d'inactifs, le temps de constituer une flotte rentable)
Revenir en haut Aller en bas
beno972
Invité




Candidature beno972 Empty
MessageSujet: petite erreur    Candidature beno972 Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:07

Je vous est donné mon classement à la place des points désolé

points: 4520
Revenir en haut Aller en bas
Will04

Will04



Candidature beno972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature beno972   Candidature beno972 Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:49

Bienvenue sur le forum Benoit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Satan

Satan



Candidature beno972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature beno972   Candidature beno972 Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:56

Bienvenu sur le forum beno !

Ta candidature est complète, une petite présentation irl serait possible?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
bender

bender



Candidature beno972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature beno972   Candidature beno972 Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:42

welcome ....+1 pour une ptit présentation irl
Revenir en haut Aller en bas
GrandTibia

GrandTibia



Candidature beno972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature beno972   Candidature beno972 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 4:01

Jolie encore quelqu'un avec de l'expérience ^^
Revenir en haut Aller en bas
beno972

beno972



Candidature beno972 Empty
MessageSujet: Présentation (encore plus poussée lol)   Candidature beno972 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:55

Allé c'est partie pour une présentation!

J'ai 20 ans je suis en 2ème années à l'école de commerce INSEEC Bordeaux, et en ce moment je révise mes partiels (ne vous fiez pas aux apparences lol). J'ai commencé Ogame il y a 4 ans avec un groupe de potes j'était vraiment super emballé par le concept stratégique du jeu et l'interaction avec des joueurs de toute la France, notamment par le biais des forums.
Je pense pouvoir retrouver cette ambiance qui m'avait poussée à jouer il y a 4 ans dans cette alliance, voilà pourquoi je tiens à devenir un citoyen Troyen ;-)
Revenir en haut Aller en bas
orlanda24





Candidature beno972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature beno972   Candidature beno972 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:49

Avec le petit complement plus personnel je trouve ça complet et assez interessant Smile

Pour moi c'est du positif Wink
Revenir en haut Aller en bas
beno972

beno972



Candidature beno972 Empty
MessageSujet: 1ère attaque...   Candidature beno972 Icon_minitimeVen 3 Juin - 0:12

Et voilà je suis baptisé dans cet univers je me suis fait raider par un mec top 1000, je me demande pourquoi sachant que j'avais des ressources mais pas assez pour l'intéresser, et ma flotte à quai était pas énorme (il n'avait en plus même pas envoyé de recycleurs).

Heureusement j'ai pu remarquer l'attaque et fait partir ma flotte à temps et investis mes ressources dans des bâtiments.
J'ai réussi à tenir 4 rounds (plutôt content vu la flotte par rapport à mon niveau actuel), mais bon j'ai perdu 300 place snif.

Ce qui me stress c'est que je sais toujours pas pourquoi il m'a attaqué alors que le raid n'était pas rentable, je n'ai aucun contentieux avec les gens de son alliance non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawk

Black Hawk



Candidature beno972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature beno972   Candidature beno972 Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:14

C'est possible pour faire voyager sa flotte. Ou pour emmerder les gens ^^

Sinon Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
orlanda24





Candidature beno972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature beno972   Candidature beno972 Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:33

montre nous le rapport de Combat si tu l'as toujours, ça nous aidera ptet Smile
Revenir en haut Aller en bas
beno972

beno972



Candidature beno972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature beno972   Candidature beno972 Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:26

:s je vide ma corbeille tout les jours mais sa flotte c'était 161 vaisseaux de batailles, 50 bombardier, et c'est tout, pas un transporteur pas un recycleur, et je n'ai jamais attaqué de mec de son alliance...

Mais bon c'est de l'histoire ancienne, j'ai déjà reconstruit toute ma défense et heureusement que je n'avait pas beaucoup de satellite solaire sinon j'aurais été en galère niveau énergie. J'ai rattrapé les 300 places que j'avais perdu au classement tout est bien qui finis bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bender

bender



Candidature beno972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature beno972   Candidature beno972 Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:45

pourquoi ne pas l avoir contacté, il aurait pu rappelé sa flotte .....
Revenir en haut Aller en bas
beno972

beno972



Candidature beno972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature beno972   Candidature beno972 Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:23

Je l'ai fais, mais malheureusement il était 2h du matin je venais de rentrer chez moi, je ne pense pas qu'il était connecté.
Revenir en haut Aller en bas
GrandTibia

GrandTibia



Candidature beno972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature beno972   Candidature beno972 Icon_minitimeSam 4 Juin - 3:43

Toujours être co quand on raid une erreur qui aurait pu lui coûter cher Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
beno972

beno972



Candidature beno972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature beno972   Candidature beno972 Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:08

Histoire qu'on fasse connaissance, dans l'alliance vous êtes plutôt mineur ou raideur ?
Revenir en haut Aller en bas
Jambe-de-bois

Jambe-de-bois



Candidature beno972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature beno972   Candidature beno972 Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:57

Salut à toi Benoît,

Désolé de tarder mais j'étais en mode vacance.

Sache que dans cet univers c'est pas les ressources qui sont visés mais les flottes, car ta flotte est recyclée à 70% de ton investissement au lieu de 30% comme les autres univers et donc il ne faut pas trop faire de satellites aussi. Ou alors le mec croit qu'il peut "ghoster" sa flotte en raidant pendant la nuit..

Dans l'alliance il y a des mineurs, comme moi, des raideurs et des débutants comme toi. Un bon petit mélange quoi.

A mon avis, à la vue de ton pseudo tu as gagné une voie... Gohan ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
beno972

beno972



Candidature beno972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature beno972   Candidature beno972 Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:04

Ma flotte à quai était composé de 28 grand transporteurs, 20 croiseurs, et 4 satellites solaires.
Pour un joueur qui a à peu près le même classement que toi tu trouves sa intéressant (rentable)?
Simulation si j'avais pas déplacé ma flotte, champ de débris: 189 000 de métal et 105 000 de cristal
Revenir en haut Aller en bas
Jambe-de-bois

Jambe-de-bois



Candidature beno972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature beno972   Candidature beno972 Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:36

Jambe-de-bois a écrit:
car ta flotte est recyclée à 70% de ton investissement au lieu de 30%

Donc il faut que tu changes le ratio de ton simulateur car ça donne :

397.600 métaux (0%), 221.200 cristaux (0%) ~ moyenne : 31 recycleurs

Donc intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
beno972

beno972



Candidature beno972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature beno972   Candidature beno972 Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:36

j'ai faillis me faire raider par le 80eme de l'univers, heureusement qu'il a annulé lorsque j'ai retiré ma flotte ...
Revenir en haut Aller en bas
Jambe-de-bois

Jambe-de-bois



Candidature beno972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature beno972   Candidature beno972 Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:31

De plus tu n'as qu'une seule planète donc très facile à te trouver... Bien étonnant que tes voisins avec leur lune t’ont pas encore choppé !
Revenir en haut Aller en bas
beno972

beno972



Candidature beno972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature beno972   Candidature beno972 Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:36

En faite, je dois aller coloniser dans peu de temps mais mon chantier spatial est blindé pour 3 jours (défense) donc il faut que j'attende ...
Revenir en haut Aller en bas
bender

bender



Candidature beno972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature beno972   Candidature beno972 Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:16

ta déja choisi ou tu allais colonisé ?
Revenir en haut Aller en bas
beno972

beno972



Candidature beno972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature beno972   Candidature beno972 Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:04

Pour l'instant pas trop loin de la planète mère (temps de trajet), et après je chercherai à optimiser le rendement des colonies (choix des places avec une meilleure probabilité de nombre de cases élevés, premières places d'un système pour l'énergie, les dernières pour le deutérium, ...).

Enfin bon pour l'instant je consolide un peu la défense, et j'augmente les mines, je devrais coloniser d'ici 2 à 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Jambe-de-bois

Jambe-de-bois



Candidature beno972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature beno972   Candidature beno972 Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:02

Je ne fais jamais d'investissement dans le chantier spatial qui dépasse 24H, car après tu es bloqué.. en voici l'exemple type. Mais pendant ce temps là tu peux développer ton astro car si j'ai bon souvenir de mon espionnage il est toujours à "0"
Revenir en haut Aller en bas
beno972

beno972



Candidature beno972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature beno972   Candidature beno972 Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:47

ok je vais faire ça Wink , mais bon c'était important que je me refasse une défense après le raid que je m'était pris
Revenir en haut Aller en bas
Jambe-de-bois

Jambe-de-bois



Candidature beno972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature beno972   Candidature beno972 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:17

beno972 a écrit:
choix des places avec une meilleure probabilité de nombre de cases élevés, premières places d'un système pour l'énergie, les dernières pour le deutérium, ...).


Ah bonne question ! Alors les probabilité de nombre de cases élevés se trouve où ?

Les premières places d'un système pour l'énergie, pour quoi faire exactement ?

Les dernières pour le deut, à quelle moment de ton développement tu penses le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
beno972

beno972



Candidature beno972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature beno972   Candidature beno972 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:30

-case élevé: 4, 5, et 6

-énergie: surtout pour le développement de graviton mais bon j'ai le temps de voir venir...

-deutérium: je pense quand je me constituerai une flotte avec des vaisseaux comme le destructeur et le bombardier qui consomme énormément de carburant, et surement aussi à un certain stade de recherche, où le deutérium devient capital et surtout rare.

Par contre on m'a dit qu'apparemment la donne aurait changer sur Ogame et que le cristal se fait de plus en plus rare et que les taux ont légèrement changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Will04

Will04



Candidature beno972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature beno972   Candidature beno972 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:35

Il me semble que c'est plutôt en 7, 8, 9 qu'il y a les plus hauts nombres de cases. Pour ma part, ma PM en 4 a 160 cases et mes colos en 8 et 9 ont 200 cases minimum
Revenir en haut Aller en bas
Jambe-de-bois

Jambe-de-bois



Candidature beno972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature beno972   Candidature beno972 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:56

Tu as raison Will04 Cool
Revenir en haut Aller en bas
beno972

beno972



Candidature beno972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature beno972   Candidature beno972 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:57

Pos 1 à 3: 80% entre 40 et 70 cases
Pos 4 à 6: 80% entre 120 et 310 cases
Pos 7 à 9: 80% entre 105 et 195 cases
Pos 10 à 12: 80% entre 75 et 125 cases
Pos 13 à 15: 80% entre 60 et 190 cases

En gros, en règle général les plus grosses planètes sont situées sur les positions 4,5 et 6
Revenir en haut Aller en bas
beno972

beno972



Candidature beno972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature beno972   Candidature beno972 Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:01

Lol désolé de vous contredire, c'est pas pour le plaisir. J'ai vérifié dans les différent FAQ sur internet c'est bien 4, 5, et 6 study
Revenir en haut Aller en bas
Will04

Will04



Candidature beno972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature beno972   Candidature beno972 Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:14

Moi non plus je veux pas te contredire Smile mais ça a changé (enfin je crois). Voici ce que j'ai trouvé sur le board d'ogame :

Saturday, February 13th 2010, 12:12pm
Tableau recapitulatif de la taille des planète nouvelle version

Bonjour,

Comme le titre l'indic, je cherche un tableau avec le résumé de la taille de planète selon leurs position, comme les pourcentage ont changé avec la nouvelle version .

Merci.

Edit :

Voilà, j'ai ma réponse.

Pour ceux qui veulent un petit tableau simple :
https://2img.net/r/ihimizer/img199/1615/tableauz.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Jambe-de-bois

Jambe-de-bois



Candidature beno972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature beno972   Candidature beno972 Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:30

beno972 a écrit:
Par contre on m'a dit qu'apparemment la donne aurait changer sur Ogame

Tu l'avais toi même que tout avait changer....
Revenir en haut Aller en bas
GrandTibia

GrandTibia



Candidature beno972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature beno972   Candidature beno972 Icon_minitimeLun 6 Juin - 0:01

Depuis le redesign c'est changé regarde les FAQ récente et sur le board officiel de Ogame si tu veux un infos will à raison ^^ et ya plus de colo à 300 et plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
beno972

beno972



Candidature beno972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature beno972   Candidature beno972 Icon_minitimeLun 6 Juin - 4:39

et bien dis donc sa ne me rajeunis pas mdr Very Happy , mais c'est bon à savoir merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jambe-de-bois

Jambe-de-bois



Candidature beno972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature beno972   Candidature beno972 Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:49

Pour le moment vu que tu sors de la période débutant on surveille ton évolution... donc continue comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
beno972

beno972



Candidature beno972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature beno972   Candidature beno972 Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:48

C'est fatigant de reprendre de zéro, mais bon sa me rappel d'ancien souvenir...
J'ai faillis reprendre mon compte dans l'univers 2, mais d'après ce qu'on m'a dit c'est plus ce que c'était , Blanco règne en maître absolu, et les grandes batailles d'autrefois ne sont plus d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
Jambe-de-bois

Jambe-de-bois



Candidature beno972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature beno972   Candidature beno972 Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:48

Dans les vieux univers, tout le monde attend la fusion....
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawk

Black Hawk



Candidature beno972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature beno972   Candidature beno972 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:36

Quel fusion ?
Revenir en haut Aller en bas
orlanda24





Candidature beno972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature beno972   Candidature beno972 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:17

Les univers (les vieux surtout) vont etre fusionnés. A la place d'avoir 10 uni a 800 joueurs, il y en aura un de 8000 joueurs Wink

Va voir le board officiel, on en parle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawk

Black Hawk



Candidature beno972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature beno972   Candidature beno972 Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:54

A ouais ? Oo vais aller me chercher un compte univers 8 alors .... !
Revenir en haut Aller en bas
Jambe-de-bois

Jambe-de-bois



Candidature beno972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature beno972   Candidature beno972 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:02

Lol pourquoi le 8 ? Moi je suis dans le 10 avec Gohan et GrandTibia....
Revenir en haut Aller en bas
beno972

beno972



Candidature beno972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature beno972   Candidature beno972 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:33

Quelqu'un a un compte univers 2 dans l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Jambe-de-bois

Jambe-de-bois



Candidature beno972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature beno972   Candidature beno972 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:33

Je doute !

J'ai vu que tu as astro 1 et ta nouvelle colo elle est où ?
Revenir en haut Aller en bas
beno972

beno972



Candidature beno972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature beno972   Candidature beno972 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:05

Elle est en 4:387:10, avec 164 cases, je l'ai prise proche de ma planète pour le temps de transport.
Je compte développer sur cette colonie surtout les mines et le laboratoire, pour la technologie de recherche intergalactique.
Pour les autres colonies on verra en temps voulu et en fonction des besoins du moment
Revenir en haut Aller en bas
meuh

meuh



Candidature beno972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature beno972   Candidature beno972 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:51

164 cases ça craint ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawk

Black Hawk



Candidature beno972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature beno972   Candidature beno972 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:36

Jambe-de-bois a écrit:
Lol pourquoi le 8 ? Moi je suis dans le 10 avec Gohan et GrandTibia....

Pourquoi le 8 ... car l'a j'ai eu mon mega compte .. je connais plein de gens la bas y a plein de compte qui m'attende ... mais y a que 400 actif un truc dans le genre ... alors bon ... la plupart de mes amis on arreter donc j'ai plus trop de motivation Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bender

bender



Candidature beno972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature beno972   Candidature beno972 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:18

+1 .....vraiment trop petit ta planete !!!!
Revenir en haut Aller en bas
beno972

beno972



Candidature beno972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature beno972   Candidature beno972 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:42

En faite pour ce que je vais développer sur la planète c'est suffisant, et en plus pour la première colonie mon premier critère n'est pas la taille, mais la proximité, et elle est vraiment la plus proche, sinon les autre c'était 12,13,14 ou 1,2,3 et pour trouver une bonne position il fallait aller plus de 20 système plus loin, et par rapport à la vitesse actuel de mes vaisseaux je ne pouvais pas me le permettre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature beno972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature beno972   Candidature beno972 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature beno972
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Troy (Univers Jupiter) :: Les Guerriers de Troy :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: