Alliance Troy (Univers Jupiter)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Troy (Univers Jupiter)

Le quartier général de l'alliance Les Guerriers de Troy (Ogame, Univers Jupiter)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Black Hawk

Aller en bas 
+5
meuh
bender
Jambe-de-bois
GrandTibia
Black Hawk
9 participants
AuteurMessage
Black Hawk

Black Hawk



Candidature Black Hawk Empty
MessageSujet: Candidature Black Hawk   Candidature Black Hawk Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:32

Un étranger vêtu d'une longue cape arriva au village... Ici et la régnait une grande agitations. On entendait de grands cris de joie venant de la taverne ou souvent les membres du Haut conseil Troyens se retrouvais pour conter leurs nombreuses aventures et y boire un coup.

Il poussa la porte, et le calme vint car il ne s'était point encore présenter. Et d'ailleurs personne ne le connaissait encore.
Il retira sa cape de voyage se qui permis au gens d'enfin pouvoir distinguer les traits de son visage.
Celui-ci vit que l'attention était toute a lui et pris la parole de sa voir claire et forte.


Bonjour a vous belle compagnie,

Je suis Black Hawk, je suis interesser par entrer dans votre alliance, il me semble qu'il y règne une bonne ambiance !
Je connais plus ou moins bien le jeu je vais dire ... J'ai jouer dans l'univers 8 jusqu'au top 200. Mais bon il n'y avait pas d'attaque groupées possible et l'on ne devait pas monté de technologie pour avoir plusieurs colonies. Donc tout cela est fort nouveau pour moi...

Alors mon style de jeu est plutôt du genre mineur agressif... Je suis classé dans les 2200 et je n'ai pas eu d'autres alliance auparavant.
Hum que dire de plus euh .... Vous avez des questions ? N'hésitez surtout pas à les posées, je vous y répondrai avec grand plaisir.


(J'ai essayé de faire un petit rp a l'arrache ... mais bon ^^)

Après avoir clamé son discours, il se retira dans un coin au près du feu en attendant qu'ils discutent de son offre.
Revenir en haut Aller en bas
GrandTibia

GrandTibia



Candidature Black Hawk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Hawk   Candidature Black Hawk Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:53

RP à l'arrache, mais très jolie RP, et un des seuls dans une candidature pour cette alliance je dois dire lol!

Déjà de l'expérience c'est très bien ^^
Pour les attaques groupés, peu importe yen a pas ici geek

Mais c'est quand même très sympa !, quand sa tombe pas sur nous ^^

Pour l'astro c'est nul, mais bon possibilité de plus de 9 planètes pour ceux qui ont les ressources c'est bien Smile

Bienvenu sur le forum en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Jambe-de-bois

Jambe-de-bois



Candidature Black Hawk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Hawk   Candidature Black Hawk Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:34

Salut à toi noble cavalier...

Bienvenu sur le forum de l'alliance Troy.

Pour le RP à l'arrache, bravo d'en avoir fait un déjà, mais la prochaine fois il faudra enlever les fautes d'orthographe.. lol!

Concernant l'univers 8, je ne savais pas que dans certains vieux univers il y avait déjà ça....

Et pour l'astro c'est plus difficile à monter vite...

Au plaisir de continuer à te lire...
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawk

Black Hawk



Candidature Black Hawk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Hawk   Candidature Black Hawk Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:06

Jambe-de-bois a écrit:
Salut à toi noble cavalier...


Concernant l'univers 8, je ne savais pas que dans certains vieux univers il y avait déjà ça....


Non justement il n'y avait rien de tout cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
bender

bender



Candidature Black Hawk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Hawk   Candidature Black Hawk Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:40

bienvenu .....tres classe se rp !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
meuh

meuh



Candidature Black Hawk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Hawk   Candidature Black Hawk Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:16

yo man, ouelcome ici. Cool
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust
Admin
lanfeust



Candidature Black Hawk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Hawk   Candidature Black Hawk Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:07

bonjour bienvenue sur notre forum !!!

présentation sympathique, mais peut-tu développer un minimum sur toi irl, stp
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawk

Black Hawk



Candidature Black Hawk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Hawk   Candidature Black Hawk Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:28

lanfeust a écrit:


présentation sympathique, mais peut-tu développer un minimum sur toi irl, stp

Pas de soucis.

Alors irl je me nomme Jean-Charles, j'habite le Brabant Wallon en Belgique (Lasne).
J'ai 22 ans et je suis qualifié en Industrie Graphique (infographie, imprimerie, ...)
Mais j'ai changer de voie. Je fais a l'heure actuelle la patisserie.

Voilou je pense que c'est assez a moins que tu désire savoir autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Jambe-de-bois

Jambe-de-bois



Candidature Black Hawk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Hawk   Candidature Black Hawk Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:35

Holà, changer de Graphique à la Pâtisserie, c'est un gros virage professionnel ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawk

Black Hawk



Candidature Black Hawk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Hawk   Candidature Black Hawk Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:46

Effectivement ... mais rester 8h devant l'ordi a travailler sa me soulait de trop ... enfin il y a d'autres raisons mais bon, ...
Je ne vais pas tout énumérer.

De toute façon je suis heureux d'avoir changer et l'infographie est un métier bouché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jambe-de-bois

Jambe-de-bois



Candidature Black Hawk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Hawk   Candidature Black Hawk Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:31

Tu as raison il y a un avenir dans la pâtisserie, mon frère est boulanger...

Comment tu vois ton organisation avec ton métier ?
Revenir en haut Aller en bas
meuh

meuh



Candidature Black Hawk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Hawk   Candidature Black Hawk Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:38

Perso je verrai, un clic/un gateau, un clic/un gateau, un clic/un gateau
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawk

Black Hawk



Candidature Black Hawk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Hawk   Candidature Black Hawk Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:45

Jambe-de-bois a écrit:


Comment tu vois ton organisation avec ton métier ?

Que veux tu dire par la ? Mon organisation sur ogame ?
Revenir en haut Aller en bas
Will04

Will04



Candidature Black Hawk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Hawk   Candidature Black Hawk Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:49

Si je peux me permettre, je crois que Jambe-de-bois te demande comment tu associeras Ogame et ton métier.
Est-ce que c'est ça Jambe-de-bois ?
Revenir en haut Aller en bas
GrandTibia

GrandTibia



Candidature Black Hawk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Hawk   Candidature Black Hawk Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:34

Comme moi en faites je fais des sous-marins ( ceux qui se mange hein Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawk

Black Hawk



Candidature Black Hawk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Hawk   Candidature Black Hawk Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:01

Will04 a écrit:
Si je peux me permettre, je crois que Jambe-de-bois te demande comment tu associeras Ogame et ton métier.
Est-ce que c'est ça Jambe-de-bois ?

Si c'est de cela dont tu parle ... je dirai que je gère cela comme tout le monde ... Tu va travailler ou a l'école tu subit ton horaire. Tu joue avant et après.
Je fais pareil avec un horaire décalé c'est bien vrai. Pendant les vacances scolaires je risque d'avoir du mal. Mais durant l'année ayant un horaire décalé je peux aussi faire mal. Quand vous avez cours ou que vous dormez ... je veille, je détruit aussi.

Je crois que c'est pareil pour tout le monde. Et mon horaire ne change pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jambe-de-bois

Jambe-de-bois



Candidature Black Hawk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Hawk   Candidature Black Hawk Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:27

Oui c'est ce que je voulais savoir Smile

tu t'es déjà fait raider si oui, beaucoup de perte ou tu l'as contrer ou tu as eu le temps de tout sauver ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawk

Black Hawk



Candidature Black Hawk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Hawk   Candidature Black Hawk Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:35

Ici non ... je n'ai pas encore de flotte. Appart des transporteurs ... Je me developpe puis j'agresse ^^
Sur le 8 je me suis deja fait Hoffer mais bon c'est une autre histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jambe-de-bois

Jambe-de-bois



Candidature Black Hawk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Hawk   Candidature Black Hawk Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:47

OK !

PS : c'est toi qui à fait ta signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawk

Black Hawk



Candidature Black Hawk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Hawk   Candidature Black Hawk Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:48

Oui pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawk

Black Hawk



Candidature Black Hawk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Hawk   Candidature Black Hawk Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:49

Oui pourquoi ?

Mais c'est une ancienne de l'univers 8 que j'ai recouper car je n'avais pas le courage de rechercher toute les images ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawk

Black Hawk



Candidature Black Hawk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Hawk   Candidature Black Hawk Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:55

Désoler pour le triple post mais on ne sais pas edité. Et l'autre je n'ai pas fait expres ^^

Je peux te faire une petite galerie de 2 -3 creations si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jambe-de-bois

Jambe-de-bois



Candidature Black Hawk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Hawk   Candidature Black Hawk Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:14

Non on verra si tu es accepté ! Pas de dessous de table ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawk

Black Hawk



Candidature Black Hawk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Hawk   Candidature Black Hawk Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:32

Roooh moi ? Je n'oserai pas. Mais bien. J'attendrai que ma candidature sois validée ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Jambe-de-bois

Jambe-de-bois



Candidature Black Hawk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Hawk   Candidature Black Hawk Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:10

Smile C'est en cours...
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust
Admin
lanfeust



Candidature Black Hawk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Hawk   Candidature Black Hawk Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:14

c'est bon 8 voix POUR et 0 CONTRE, tu as donc la majorité des voix POUR, tu peux envoyer ta candidature ingame !!!
Revenir en haut Aller en bas
haigwepa

haigwepa



Candidature Black Hawk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Hawk   Candidature Black Hawk Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:19

Welcome parmi nous Black Hawk.
@ bientot ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawk

Black Hawk



Candidature Black Hawk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Hawk   Candidature Black Hawk Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:24

Wooohoo ! Merci. Puis aussi avoir les accès au forum ? Que j'y mette un peu de vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satan

Satan



Candidature Black Hawk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Hawk   Candidature Black Hawk Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:28

Bienvenu parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Black Hawk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Hawk   Candidature Black Hawk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Black Hawk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black's Pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Troy (Univers Jupiter) :: Les Guerriers de Troy :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: