Alliance Troy (Univers Jupiter)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Troy (Univers Jupiter)

Le quartier général de l'alliance Les Guerriers de Troy (Ogame, Univers Jupiter)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Will04

Aller en bas 
+5
bender
GrandTibia
Will04
meuh
Jambe-de-bois
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Will04

Will04



Candidature Will04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will04   Candidature Will04 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:52

Ok ok merci les gars pour toutes ces infos =)

Par contre juste une question bête qui me passe par la tête dont j'ai trouvé la réponse nul part (elle doit être tellement bête que personne en a parlé, c'est possible aussi ^^) : quand on attaque et qu'on gagne, les vaisseaux remplissent automatiquement leurs soutes avec toutes les ressources qu'ils peuvent ?

PS : c'est peut être mon ordi, mais quand je veux aller sur le board d'OGame, j'ai une page "fatal error"...
Revenir en haut Aller en bas
Jambe-de-bois

Jambe-de-bois



Candidature Will04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will04   Candidature Will04 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:54

Will04 a écrit:
PS : c'est peut être mon ordi, mais quand je veux aller sur le board d'OGame, j'ai une page "fatal error"...

Non ça nous arrive de temps en temps aussi...

Tu peux voler au maximum la moitié des ressources de ta victime, si tu as de la place dans tes vaisseaux bien-sur... lol!
Revenir en haut Aller en bas
haigwepa

haigwepa



Candidature Will04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will04   Candidature Will04 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 5:30

Et surtout tes vso se remplissent en métal puis cristal puis deut.
Il faut que tu simules ton attaque( avec speedsim par ex.) pour savoir de combien de vso tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
meuh

meuh



Candidature Will04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will04   Candidature Will04 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 6:44

Dragosim est plus fiable que Speedsim ..... pour info. Wink

Revenir en haut Aller en bas
GrandTibia

GrandTibia



Candidature Will04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will04   Candidature Will04 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:09

Speed sim OFFLINE est très très fiable Wink
Revenir en haut Aller en bas
gohan971

gohan971



Candidature Will04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will04   Candidature Will04 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:28

On ne voit pas la flotte de l'attaquant si celui ci gagne au premier tour !
study
Revenir en haut Aller en bas
Will04

Will04



Candidature Will04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will04   Candidature Will04 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:01

J'avais trouvé des sites où on pouvait calculer le temps de vol, le deut utilisé, mais pas Speedsim ni Dragosim.
Je crois que je le redirai jamais assez : merci pour toutes ces infos.
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawk

Black Hawk



Candidature Will04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will04   Candidature Will04 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:34

Le temps de vol et le deut utilisé tu peux le voir quand tu lance ta flotte.

Mais speed sim c'est bien pour intercepter une flotte ...
Revenir en haut Aller en bas
GrandTibia

GrandTibia



Candidature Will04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will04   Candidature Will04 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:54

ou casser de la déf, en faite pour faire des bobos, en se faisant le moins de bobo drunken
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawk

Black Hawk



Candidature Will04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will04   Candidature Will04 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:10

GrandTibia a écrit:
ou casser de la déf, en faite pour faire des bobos, en se faisant le moins de bobo drunken

Je sais pas si sa a vraiment avoir avec Speed sim ...

Sinon pour sa il y a les rips sa marche très bien. Tester et approuvé ! Mais attention aux interceptions ^^

Roooh comment on flood la candidature ....
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Will04

Will04



Candidature Will04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will04   Candidature Will04 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:25

Haha je confirme. Ca commençait par "salut, je m'appelle etc" et maintenant c'est tout un débat sur les transporteurs, Speedsim etc !

Avec un peu de chance j'aurai droit au prix de la "candidature qui a totalise le plus de messages" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawk

Black Hawk



Candidature Will04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will04   Candidature Will04 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:29

Haha qui sais ^^

Mais bon si y a pas de récompense au prix c'est pas intéressant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Will04

Will04



Candidature Will04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will04   Candidature Will04 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:34

Non ! Black Hawk ! Non ! =p
J'irai pas jusqu'à demander une telle chose ! Moi juste mon nom marqué dans un ptit coin du forum (écrit en gros en rouge bien sur) ça me suffit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawk

Black Hawk



Candidature Will04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will04   Candidature Will04 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:35

On peut faire aussi une grosse flaque rouge si tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Will04

Will04



Candidature Will04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will04   Candidature Will04 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:41

Je dis pas non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawk

Black Hawk



Candidature Will04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will04   Candidature Will04 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:46

Vrai ? Tu la veux sur quel planete ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
GrandTibia

GrandTibia



Candidature Will04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will04   Candidature Will04 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 3:16

Black Hawk a écrit:
GrandTibia a écrit:
ou casser de la déf, en faite pour faire des bobos, en se faisant le moins de bobo drunken

Je sais pas si sa a vraiment avoir avec Speed sim ...

Sinon pour sa il y a les rips sa marche très bien. Tester et approuvé ! Mais attention aux interceptions ^^

Roooh comment on flood la candidature ....
Very Happy

Speed sim c'est pour simuler non ?

simuler une attaque, une défense, une attaque groupés, une défense groupés ou un missilage !

Alors oui sa a à voir avec speed sim ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawk

Black Hawk



Candidature Will04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will04   Candidature Will04 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:03

Speed sim c'est pas un addon de firefox ? Oo
Sais plus sa fait trop longtemps que j'ai plus jouer ....
Revenir en haut Aller en bas
Will04

Will04



Candidature Will04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will04   Candidature Will04 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:27

Bon allez je reprends un peu la main sur ma candidature hein lol!

Quelques news : 372 points pour 7 440ème au classement.

D'ailleurs j'ai une petite question : je pense que c'est pas trop normal mais y a 2 inactifs dans mon système, parfois je les vois connectés sur leur compte (avec la petite *), mais c'est pas possible vu qu'ils sont inactifs, non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jambe-de-bois

Jambe-de-bois



Candidature Will04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will04   Candidature Will04 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:23

la petite * veut dire activité !!! Donc quelqu'un l'a sondé, l'a attaqué... S'il se connecté il redevient blanc (ou rouge suivant son niveau pour toi) et non plus Gris
Revenir en haut Aller en bas
Will04

Will04



Candidature Will04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will04   Candidature Will04 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:24

Ah ok je pensais que ça s'affichait uniquement quand le joueur se connectait. Merci
Revenir en haut Aller en bas
GrandTibia

GrandTibia



Candidature Will04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will04   Candidature Will04 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 4:49

Allez on le prends je vais le tuter pour toute les questions qu'il pourra avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Will04

Will04



Candidature Will04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will04   Candidature Will04 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 7:06

Sérieusement ? =)
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust
Admin
lanfeust



Candidature Will04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will04   Candidature Will04 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 7:14

oui allez je suis ok pour te donner ta chance avec une mise a l'épreuve de un mois, envoi ta candidature ingame !!!
Revenir en haut Aller en bas
Will04

Will04



Candidature Will04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will04   Candidature Will04 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 8:06

Merci les gars !! Very Happy
Ca me met de bonne humeur en plus, alors que j'ai une weekend pourri à cause de bac blanc la semaine prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
GrandTibia

GrandTibia



Candidature Will04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will04   Candidature Will04 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:00

POUR TOUTES QUESTIONS afin de polluer un minimum le forum demande moi ingame ou en MP sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Will04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will04   Candidature Will04 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Will04
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Troy (Univers Jupiter) :: Les Guerriers de Troy :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: