Alliance Troy (Univers Jupiter)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Troy (Univers Jupiter)

Le quartier général de l'alliance Les Guerriers de Troy (Ogame, Univers Jupiter)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un ange passe.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tyhelior[Amen]

Tyhelior[Amen]



Un ange passe. Empty
MessageSujet: Un ange passe.   Un ange passe. Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:03

Salut à tous, je suis le Guardien de la Rose Grise de Heavenly Segmentum. Notre alliance traque les ruptures de la réalités pour protéger notre univers contre l'Immatérium.

Nous avons implanté un capteur d'Aetherium sur Un, et il s'est avéré que tout les indicateurs se sont rapidement affolé. Nous avons donc décidé d'intervenir et avons passé la planète au peigne fin pour trouver les ruptures de la réalité. Nous n'avons rien trouvé. Nous avons alors commencé nos expéditions sur Deux, la planète la plus proche mais en vain. Toujours suivant notre protocole habituel, nous avons dirigé nos vaisseaux vers la planète suivante de la liste, Troy. Et nous avons été surpris dés les premières observations. Non seulement l'aetherium imbibe complètement le champ spectrale de votre planète, mais il semble contrôlé et maitrisé. C'est un cas unique.

Nous avons donc décidé de ne pas porter atteinte à votre organisation planétaire car nous pourrions sauver bien des mondes en comprenant votre technique et en la répétant.

Je suis le représentant du Segmentum sur Troy. Et j'ai pour mission de m'assurer de la survie de cette planète et d'en comprendre les mécanismes pour aider en retour les corps expéditionnaires du Segmentum.

Expliquez moi comment protéger Le Magohamoth. Et où nous pouvons trouver d'autres Ghomos. En échange de cela nous ferons de vous des partenaires commerciaux privilégiés et nous pourrons nous déclarer indépendant des flux de Meirrion.
Revenir en haut Aller en bas
bidou





Un ange passe. Empty
MessageSujet: Re: Un ange passe.   Un ange passe. Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:42

salut !!! bienvenue a toi !!

deja tous commence par la politesse !! une vertue ici !
Revenir en haut Aller en bas
destructor

destructor



Un ange passe. Empty
MessageSujet: Salutations   Un ange passe. Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:22

Bonjour moi c'est destructor Wink IG destructor2000. Tyhelior m'a informé de notre future entente possible! santa J'ai posté ici pour qu'on puisse faire connaissance
Alors bon jeu et je bois aux troys lol!
Revenir en haut Aller en bas
bidou





Un ange passe. Empty
MessageSujet: Re: Un ange passe.   Un ange passe. Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:34

hello moi c est bidou le noctambule !!!

comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
bender

bender



Un ange passe. Empty
MessageSujet: Re: Un ange passe.   Un ange passe. Icon_minitimeSam 5 Fév - 7:32

welcome in the troy ....( ché pas si ça se dit) lol!

.....en gros bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Tyhelior[Amen]

Tyhelior[Amen]



Un ange passe. Empty
MessageSujet: Re: Un ange passe.   Un ange passe. Icon_minitimeDim 6 Fév - 0:47

Techniquement on dirait "bienvenu sur Troy".
Revenir en haut Aller en bas
Tyhelior[Amen]

Tyhelior[Amen]



Un ange passe. Empty
MessageSujet: Re: Un ange passe.   Un ange passe. Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:14

D'un point de vue diplomatique, quels sont vos objectifs?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ange passe. Empty
MessageSujet: Re: Un ange passe.   Un ange passe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange passe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Troy (Univers Jupiter) :: Les Guerriers de Troy :: Ambassade-
Sauter vers: